02/05/2014

Accessibilité et nouveaux délais : l'APF très ferme face à la secrétaire d'Etat

 

Ségolène Neuville, secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l'exclusion, est intervenue hier devant le Conseil national consultatif des personnes handicapées (CNCPH).

Alain Rochon, président de l'APF, a fermement réagi sur le sujet de l'accessibilité. En effet, les propos tenus par la secrétaire d’Etat au Sénat ne sont pas à la hauteur des enjeux qui exigent un volontarisme politique plus affirmé : délais resserrés, sanctions fortes...

Pour le président de l'APF, si le gouvernement persiste dans une communication et un dispositif jugés trop mous par les personnes en situation de handicap, cela ne pourra mener qu’à un durcissement de la mobilisation des adhérents de l'association - notamment lors du rassemblement organisé à Paris le 13 mai place de la République.

Participez au grand rassemblement national pour l’accessibilité le 13 mai à Paris !

 

appeldes100bleuOK - Bdef.jpgL'APF organise un rassemblement national pour l'accessibilité où 100 représentants de l'association venus de toute la France prendront la parole pour témoigner de la colère des personnes en situation de handicap !

Tous les citoyens sont invités à rejoindre ce rassemblement pour dire OUI à l'accessibilité et NON à 10 ans de plus !
 
Pour en savoir plus : www.necoutezpasleslobbies.org
Et pour signer la pétition : www.change.org/accessibilite